Bienvenue aux Moments Zen du Petit Manoir

Prendre la clé des champs pour une pause toute en douceur, en solo, à deux, entre amis. Faire son nid dans une petite maison au coeur d'un grand parc, à l'abri des épais murs de pierre. Bien au chaud, accueillir le jour dans le calme d'une méditation guidée. Chausser ses baskets pour une balade sur les chemins, à la découverte d'une vieille borie cachée dans la forêt ou d'un hameau perdu aux toits de lauzes moussues. Pique-niquer avec les produits du pays tout frais du marché de la veille. Savourer la beauté des paysages entre rivières et falaises, villages médiévaux et châteaux altiers, combes accueillantes et collines boisées.

Rentrer quand la nuit tombe, envahi par une douce fatigue, avec des images plein la tête. S'abandonner au plaisir d'une heure de yoga, en tout petit groupe, dans le cocon accueillant d'un espace douillet. Ralentir le rythme, comme pour prolonger la plénitude de l'instant. S'endormir dans le silence de la campagne avec le sommeil confiant d'un enfant heureux.

Du 23 au 30 avril 2022, ou du 22 au 29 octobre 2022, en couple ou entre amis, nous vous invitons à partager ces Moments Zen avec Anne Zanardi, enseignante de yoga, dans le cadre reposant du Petit Manoir de Vitrac. Les cours de yoga, séances de méditation se déroulent dans une salle dédiée. Les soins sont dispensés dans le gîte, dans le respect des mesures barrière. Les belles journées de printemps ou d'automne offrent aussi l'occasion de découvrir les merveilles du Périgord Noir au gré des envies, en toute autonomie.

Pour préserver la tranquillité du lieu, les places sont limitées : chaque semaine vous attendent seulement 2 gîtes pour 4 personnes et 1 gîte pour 2 personnes.

Le séjour pour 2 personnes en gîte *** incluant le logement pour 7 nuits et les prestations Zen de votre choix est à partir de 775 €.

Pour tous renseignements ou pour réserver la semaine de votre choix, contactez le Petit Manoir de Vitrac : 06 11 58 99 05 ou lpmdv@orange.fr

 

Avril et octobre : les inscriptions sont ouvertes

Tous les détails et le bulletin d'inscription vous sont envoyés sur simple demande ici.