Conditions générales de vente
Paiement : Un acompte de 30% du montant du loyer est demandé dans la semaine qui suit la réservation, sauf autre mention dans l'email de confirmation du dossier.
Nous garderons le gîte pendant 7 jours en attendant votre acompte.
Le solde est à régler 30 jours avant la date d'arrivée. Pour les locations de 2 semaines et plus, le solde du loyer est à régler 60 jours avant l’arrivée.
Si le solde n’est pas versé à la date convenue, le séjour sera considéré comme annulé par le client et remis à la vente.
La taxe de séjour est à régler sur place à l'arrivée, tout comme le ménage de fin de séjour obligatoire et les éventuelles prestations optionnelles.
Un dépôt de garantie vous sera demandé à l’arrivée (pré-autorisation de carte de crédit), intégralement remboursable dans les 7 jours après votre départ si aucun dommage n'est constaté. Le montant est précisé pour chaque location sur le voucher de réservation.
Annulation :
Pour une annulation plus de 60 jours avant la date d'arrivée, l'acompte versé vous sera remboursé après déduction de 50€ de frais de transaction.
En cas d’annulation entre 30 et 60 jours avant l’arrivée, l’acompte ne sera pas remboursé.
En cas d’annulation moins de 30 jours avant l’arrivée, le montant payé ne vous sera pas remboursé.
Pour les locations de 2 semaines et plus et les privatisations, les délais sont rallongés de 30 jours.
Autres conditions :
Heure d'arrivée : à partir de 17 heures. Heure de départ : 9h30 au plus tard.
Le locataire bénéficie d'un emplacement de parking pour une voiture (Belvédère) ou deux voitures (gîtes pour 4 personnes) sur la propriété - parking non clos et non gardé.
Il n'y a pas de parking couvert pour les vélos sur la propriété et ils doivent rester en extérieur des locations. Seul Le Bois dispose d'un espace couvert non clos et non sécurisé pour abriter des bicyclettes.
Il est strictement interdit de fumer dans le gîte.
Nous vous remercions de respecter le calme des lieux entre 22h et 8h pour le repos de tous.
Nous regrettons de ne pouvoir accueillir les animaux de compagnie.
Si pour une quelconque raison (incendie, inondation, orage etc.), nous ne sommes pas en mesure de vous fournir le logement réservé, notre responsabilité sera limitée au remboursement de la somme déjà versée.